Snow purple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Snow purple

Bienvenue à l'Académie des Arts Snow Purple
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Minako Zumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minako
Prof talentueuse
Minako


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Snow Purple
Emploi : Professeur d'Art
Loisirs : l'Art
Date d'inscription : 07/05/2007

Minako Zumi Empty
MessageSujet: Minako Zumi   Minako Zumi Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:23

Nom : Zumi
Prénom : Minako
Age et date de naissance : 1 Juin 1981 ~26 ans~ (j'crois)

Histoire : Minako à toujours aimer la peinture, l'aquarelle, les lavis, les pastels et les belles couleurs de la nature. Elle peignais souvent sa soeur jusqu'a sa mort soudaine. Se qui éfondra Minako et lui enleva une partie de sa joie de vivre. Mais elle continua a persevéré dans sa passion. Ayant toujours aimée voyager, pour garder des souvenirs de tous les beaux paysages qu'elle voyais elle les reproduisais sur toiles ou sur papier. Ses parents n'étant pas très riches, elle dût se trouver des petits traveaux dés l'âge de 15 ans, sachant déjà quel serais son avenir, pour se payer ses études. Avec l'aide de son ex petit ami, elle réussi à fair les études qu'il fallais et devint professeur d'Art plastique dans des petites écoles. Mais elle voulut aller plus loin et arriva dans cette école en éspérant etre reçus en tant que professeur d'Art plastique.

Caractère : Minako est souvent sur une autre planete depuis la mort de sa soeur. Elle déteste tout se qui est serieux. Et malgrgé sa grande sensibilité elle ne montre que rarement ses sentiments et laisse venir les choses.

Physique : Minako n'est pas très grande [1m60] pour 45kg. Elle as les cheveux chatains et court et des yeux noisette assé inéxpréssif.

Profession au sein de l'école : Professeur d'Art Plastique.

Passions : La peinture, l'aquarelle, les lavis, les pastels. Les belles couleurs de la nature. Voyager.

Status social et familial : Elle a perdu sa petite soeur très jeune. Garde toujours contacte avec sa famille mais ne les voient plus.

Code : EDIT : SnowPurple258
[Ha okiiii --']


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imbecileuh-reuz.skyblog.com/
Elena
Jeune dirlo
Elena


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Here x)
Emploi : Admin ;)
Date d'inscription : 06/05/2007

Minako Zumi Empty
MessageSujet: Re: Minako Zumi   Minako Zumi Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:37

Bienvenue miss

Heuuu le code ^^''

Souvent, des membres s'inscrivent sans lire les règles alors que je préfèrerais qu'elles soient lues. Suffit que t'aille dans règles pour trouver le code, mais t'es une habituée, alors je m'en fiche ^^

Okay, t'es la prof d'art plastique! Je te met dans ton groupe et je te fais ta chambre ^^

Je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-artistique.1fr1.net
 
Minako Zumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snow purple :: Avant de commencer à rp :: Présentations Validées-
Sauter vers: