Snow purple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Snow purple

Bienvenue à l'Académie des Arts Snow Purple
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un nouveau départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aya
Dessinatrice passionnée
Aya


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Snow Purple
Emploi : Elève
Loisirs : l'Aquarelle
Date d'inscription : 08/05/2007

un nouveau départ Empty
MessageSujet: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:28

Aya avait fait tout le tour de l'école et avait plus ou moins réussie à se située. Elle finit par tomber sur une chambre qui portait le numéro 2 et se souvint que cette chambre était celle qui lui était destinée. On lui avait prévenue qu'elle partagerait sa chambre avec d'autres personnes. Cela la génait un peu de partager sa chambre avec quelqu'un mais elle n'aurait qu'à ne pas trop parler et tout irai bien.

Elle entra dans la chambre qui n'était pas fermée à clé, sûrement dans le but de laisser les élèves s'installer.
Elle posa son sac sur un lit qui se situait près de la fenêtre. Elle préférait pouvoir observer ce qui se passait à l'exterieur.

Aya sortie un petit carnet de son sac. Elle comptait dessiner son parcours dans cette école et l'envoyer à sa mère. Pourquoi ne pas commencer par sa chambre?

La jeune fille sortie sa boîte d'aquarelle et alla chercher de l'eau au robinet de leur salle de bain personnelle. Elle commença à faire quelques croquis de la chambre au crayon sous différents angles, puis une fois l'avoir bien annalysé, commença à peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki
Beau jeune homme glacial
Daiki


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : In my skin
Emploi : Elève
Loisirs : Piano
Date d'inscription : 08/05/2007

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:20

Le jeune Daiki s'était donc avancé dans le couloir, le sac de cuir pendant douloureusement sur son épaule droite. Il arriva ensuite devant une porte où était plaqué le chiffre "1", il continua alors de marcher, essouflé, les jambres douloureuse, surtout sa cuisse. Il arriva ensuite devant une porte où une plaque où était gravé le numéro "2" se trouvait sur la porte. Il put lire ensuite le nom de deux autre personnes, deux prénoms féminins. Il ne prit pas la peine de les lire, il les survola. Il enclencha la porte et entra dans la pièce.

Il aperçut que l'un des deux filles était déja arrivée. Il ne fit pas attention à elle et il marcha en boitant, respirant assez fort, vers un des lit, celui le plus éloigné des autres, dans un coin de la chambre. Il y laissa tomber son sac et se massa ensuite l'épaule douloureuse. Il jeta un coup d'oeil furtif aux alentours de la chambre. La tapiserie semblait être assez vieilles, déchirées à quelques endroits, la moquettes était tachée, parsemée de traces de pieds et de meubles, le mobilier lui semblait avoir été rénové. Il s'assit ensuite sur son lit, se laissant négligemment tomber dessus. Il massa ensuite sa cuisse en grimaçant. Il se rendit comtpe qu'il ne vallait mieux ne pas y toucher.

Il resta alors là, à contempler la pièce. Puis il posa ses yeux sur la jeune fille et se rendit compte qu'il l'avait vue dans le couloir. Elle semblait dessiner quelque chose sur un petit calpin. Il regarda son crayon bouger pendant quelque minutes, puis il se releva et s'avança vers elle, regardant par dessus son épaule ce qu'elle dessinait. Daiki était un jeune homme qui ne se gênait pas vraiment, il faisait ce dont il avait envie.

" Hum... tu dessines la chambre on dirait ? "

La jeune fille avait un visage impassible, froid, elle semblait assez sûre de ce qu'elle faisait. Daiki s'attendait un peu à ce qu'elle l'envoit un peu pêtre mais il n'allait pas se laisser faire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Dessinatrice passionnée
Aya


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Snow Purple
Emploi : Elève
Loisirs : l'Aquarelle
Date d'inscription : 08/05/2007

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:51

Aya s'était apperçut que quelqu'un était entré mais elle était tellement absorbée dans ce qu'elle faisait qu'elle n'y preta pas vraiment d'attention.

Dans son dessin qui était deja bien avancé, on pouvait y lire la chaleur de la pièce, la joie qu'Aya avait d'y être et son enthousiaste. Elle avait utilisé des couleurs pastel plutôt douces en faisant ressortir quelques objets grâce à des couleurs plus pures pour créer un dynamisme dans son aquarelle.

Puis elle sentie soudainement une présence derrière son épaule. Tout en restant calme elle regarda le jeune homme du coin de l'oeil. Il s'agissait sûrement de Daiki, c'était le seul prénom masculin inscrit sur la porte.
Ce garçon ne lui avait même pas adressé un bonjour et il se permettait de mettre son nez dans ses affaires.

Aya decida de lui répondre avec indifférence pour ne pas trop créer de tensions mais ne put s'empecher de faire un peu d'ironie tout en se remettant à dessiner.

Tu es très perspicace à ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Daiki
Beau jeune homme glacial
Daiki


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : In my skin
Emploi : Elève
Loisirs : Piano
Date d'inscription : 08/05/2007

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:09

Daiki eut un petit rire ironique et resta derrière la jeune fille. Il passa sa main sur sa cicatrice se trouvant du coté gauche de son cou, c'était une espece de amnie chez lui de toucher cet endroit de son corps.

" Oui, j'avoue que c'est une de mes plus brillantes qualités ! "

Il regarda la jeune fille du coin de l'oeil et alla s'occuper de son sac. Il l'ouvrit sur son lit en faisant glisser la fermeture éclaire. Il avait apporté avec lui ses partitions, moart était son compositeurs favoris, il adorait vraiment en jouer. Mais il avait aussi des compositions que lui même avait écrites, il ne se trouvait pas particulièrement doué mais aimait composer sa propre musiques. Toutes celle de lui même était assez triste, mélancolique, il y laissait paraitre ses émotions du moments lorsqu'il travaillait dessus. Il les fit glisser délicatement sur sa table de nuit.

Puis il sortit de son sac quelque pantalons, tous noir ainsi que des chemises, toute noires elles aussi, sauf peut être une pourpre et une violette foncée. Daiki n'aimait pas porter de couleur sur lui, il aimait ce qui était sombre et discret. Il retira ensuite sa veste de cuir noire et la balança sur son lit. Il portait en dessus une chemise bleue foncée dont il avait laissé deux ou trois boutons ouverts, laissant apparaitre une longue cicatrice sur son torse. Il n'y fit pas attention car il savait que personne ne la voyait étant donné qu'il était de dos à la jeune fille.

Il prit ensuite son tas de pantalons et de chemises pliées pour s'avancer vers l'armoire qui se situait à l'autre bout de la pièce. Il prit l'étagère se situant le plus haut possible pour éviter que quelqu'un ne tombe sur ses affaires, il detestait cela.

Ensuite il retourna vers son sac et en sortit une trousse de toilette qu'il déposa sur sa table de nuit. Tout cela était les seules affaires qu'il avait eu envie d'emmener avec lui. Il n'avait pas eu le besoin d'apporter le moindre souvenir de sa maison. Il avait juste quelque feuilles vierge pour composer ses morceaux ainsi que l'indispensable pour écrire, un crayon, une gomme et un stylo. Il les rangea dans le tiroir de sa table de nuit.

Le jeune homme jeta ensuite un bref coup d'oeil vers la jeune fille tout en restant planté devant son lit, elle semblait absorbée par ce qu'elle dessinait, il fallait avouer qu'elle avait bien sa place dans cette école, elle était plutôt douée. Voir à quel point elle prenait plaisir à se mettre à l'oeuvre rappelait à quel point son propre coeur battait lorsqu'il jouait du piano. Les seuls moments où il se sentait heureux était bien ceux où il jouait du piano.

" Pourquoi dessines-tu cette chambre ? "

Il avait lancé ça d'un seul coup sans laisser le moindre geste prévenir qu'il allait prendre la parole, brisant le silence, la voix un peu moins glacial mais toujours impassible et assez indifférente..
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Dessinatrice passionnée
Aya


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Snow Purple
Emploi : Elève
Loisirs : l'Aquarelle
Date d'inscription : 08/05/2007

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:28

Aya ne broncha pas à la remarque que Daiki fit à propos de sa perspicacité. Apparamment ce jeune homme avait de l'humour. Elle entendit Daiki ranger ses affaires plutôt bruyamment tout en continuant son aquarelle.

Celui-ci rompit le silence lorsqu'il eu finit tout son bric à brac. Pourquoi ne la laissait-il pas tranquille? Aya ne lui répondit pas tout de suite, elle termina d'abord son dessin puis le posa sur son lit pour le laisser sécher.

Elle se retourna ensuite vers Daiki en lui souriant légèrement, lui lançant un regard noir droit dans les yeux.
Et pourquoi pas?

Aya se leva ensuite et commença à ranger ses affaires à son tour.
Elle se dirigea vers l'armoire du fond et mis ses affaires dans la première étagère. Le détail de l'endroit où se situait ses habits et s'ils étaient à l'abris de tout regard lui importait peu. Elle remarqua au passage les partitions du jeune homme et son style vestimentaire.
Alors comme ça il était musicien? Il aimait aussi le noir comme elle. Aya trouvait interessant de rencontrer des personne ayant des définitions différentes du therme "art".

Elle se rapprocha ensuite de son lit pour fermer son carnet et le ranger dans son sac. l'aquarelle ne mettait pas beaucoup de temps à sécher.

Aya fit preuve de curiosité envers "l'art" de Daiki.
De quel-instrument joues tu?

Elle se retourna vers lui en le fixant, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki
Beau jeune homme glacial
Daiki


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : In my skin
Emploi : Elève
Loisirs : Piano
Date d'inscription : 08/05/2007

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:01

Le regard de la jeune fille, noir, glacial, fit un peu sourire la jeune homme. Ca le faisait rire de rencontrer des gens dans le même cas que lui. De plus, apparemment ses yeux semblaient être pour elle une arme, tout comme lui. Sa réponse le fit aussi sourire, il tourna le tête et regarda par la fenêtre. Après tout elle avait beau peindre et dessiner ce qu'elle voulait, Daiki s'en fichait un peu, il ne savait pas trop quoi faire dans cette chambre alors parler à n'importe qui ferai certainement passer le temps.

Il l'entendit qui bougea, apparemment l'idée de ranger ses affaires était née dans la tête de la jeune fille. Il la regarda silencieusement d'un air las ranger chacun de ses vêtement, n'ayant même pas l'air de se soucier de l'emplacement où elle les positionnait. Il vit son regard se balader sur la table de nuit du jeune homme. Celle ci sembla s'intéresser à ses partitions et les observa quelques secondes.

Lorsqu'elle eut fini de ranger ses propre affaires, elle se planta face à Daiki en le regardant dans les yeux. Il répondit à se regard en rendant le sien glacial et en le plongeant dans le sien. Il n'avait pas peur de ce genre de provocation, il préférait montrer qu'il n'en avait pas peur. Avant de répondre à la question de la jeune fille qui le surpris, alors comme ça elle s'intéressait à ce qu'il faisait ? Hum. Il ne montra aucune marque de surprise sur son visage, restant impassble, mais elle avait surement put le lire dans ses yeux.

Avant de répondre, il se souvint que sa chemise était légèrement ouverte de quelque boutons et qu'une de ses cicatrices était visible. Il plaqua alors brutalement sa main sur sa poitrine pour cacher cette marque.
Il esperait que la jeune fille n'ait rien remarqué... il fit signe de se gratter.

" Je joues du piano. "

Il ferma alors de ses deux main les trois boutons de sa chemises, un peu paniqué. Il passa ensuite sa main sur la cicatrice se situant sur son cou et la frotta doucement.

Il garda son regard planté dans celui de la jeune fille.

" Tu dessines depuis longtemps ? "

Sa voix gardait toujourd cette trace d'indifférence, il avait simplement pas envie de parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Dessinatrice passionnée
Aya


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Snow Purple
Emploi : Elève
Loisirs : l'Aquarelle
Date d'inscription : 08/05/2007

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:28

Aya vit que Daiki se pressait de refermer sa chemise, comme paniqué.
Le jeune homme devait cacher quelque chose mais elle ne s'en soucia pas. Ca ne regardait que lui.

Il jouait donc du piano. Pour elle le violon était en première position, elle avait souvent écouté des morceaux qui passaient sur les chaines de musique classique. Cet instrument qui demandait une grande sensibilité l'intriguait plus particulièrement.
Aya fut donc déçue de savoir que ce n'était pas du violon qu'il savait jouer.

Elle décida de répondre quand même à la question de Daiki, par politesse car il avait répondu à la sienne. Elle regarda par la fenêtre.
Disons que je dessine depuis que je suis capable d'annalyser ce qui se passe autour de moi.

Sa réponse était ambigue laissant entendre qu'elle dessinait depuis longtemps sans pour autant préciser depuis quand.

Aya se dirigea vers la sortie, elle avait des informations à demander.
Elle s'arreta à l'encadrement de la porte et regarda Daiki du coin de l'oeil.
Peut-être à plus tard.

Puis elle disparut derrière le mur.
=> secrétariat
Revenir en haut Aller en bas
Daiki
Beau jeune homme glacial
Daiki


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : In my skin
Emploi : Elève
Loisirs : Piano
Date d'inscription : 08/05/2007

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:50

L'esprit ailleurs, Daiki écouta ce que la jeune fille lui répondit, d'un air indifférent elle aussi, décidément ils allaient bien s'entendre tout les deux, à se balancer des bombes comme ça. Daiki sourit du coin des lèvres lorsque la jeune fille s'en alla en disant "peut être à plus tard". Il lança un vague "okay" et la laissa s'en aller, ne comptant pas la retenir, loin de là.
Il regarda ses compositions qui se situaient toujours sur sa table de nuit.

Une envie de tapoter sur un piano chatouilla ses doigts.
Il se retourna brusquement vers son lit et sortit du fond de son sac une pochette pour y enfouir toute les partitions et s'avancer ensuite vers la porte. Il l'ouvrit et s'enfouit dans le couloir, déterminé à trouver un piano quelque part.

=> ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Dessinatrice passionnée
Aya


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Snow Purple
Emploi : Elève
Loisirs : l'Aquarelle
Date d'inscription : 08/05/2007

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:30

Aya revint dans sa chambre et remarqua que Daiki était partit. D'un côté cela la soulagea car elle n'aimait pas qu'on lui pose trop de questions et celui là ne se gênait pas.

Elle s'asseya sur son lit puis regarda son emploi du temps. Voir tous ces horaires consacrés au dessin lui donna une certaine motivation. Un sourire qui venait du fond de son coeur se dessina sur ses lèvres.
Aya se leva et regarda par la fenêtre. Elle était vraiment contente d'être ici bien que sa mère lui manquait un peu.

Dehors il faisait beau comme si le temps encourageait lui aussi les élèves.
Elle decida qu'elle déssinerait ensuite la facade de l'école dans son petit carnet. La jeune fille rangea son emploi du temps et sorti son carnet ainsi que sa boite d'aquarelle, prenant aussi un petit gobelet qu'elle remplit d'eau.

Elle sortie de la chambre en gardant le sourire.

=> ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Adorable perfectionniste
Anna


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : juste ici =}
Emploi : Eleve
Date d'inscription : 07/05/2007

un nouveau départ Empty
MessageSujet: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:46

Anna vit sur la porte de la chambre les noms des occupants et entra.

Anna, c'est là ! voyons, il y a aussi.. Aya et Daiki ? genial ^^

Le regard de la jeune fille survola lentement la chambre et s'arreta à un lit pres duquel il n'y avait aucune affaire.

Bon, apparamment, mes deux colocataires sont déjà venus et ont surement du ranger leurs affaires. Je devrais faire de meme..

Anna décida donc de sortir de son sac ses affaires et de les ranger dans l'armoire qui lui est reservee. Lorsqu'elle eut terminé, elle sortit de son sac son calepin, son crayon et sa gomme et s'assit sur le sol, adossée à son lit pour dessiner un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Dessinatrice passionnée
Aya


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Snow Purple
Emploi : Elève
Loisirs : l'Aquarelle
Date d'inscription : 08/05/2007

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:06

Aya rentra dans sa chambre et fut légèrement étonnée d'y voir une jeune fille qui dessinait. C'était sûrement "Anna", l'autre élève féminine avec qui elle devrait partager sa chambre. Elle avait l'air d'une jeune fille calme, cela la rassura un peu. Si cette jeune fille avait été comme Daiki elle ne l'aurait sans doute pas supporté.

Elle la salua promptement.
Bonjour je m'appelle Aya Usio.
Elle utilisa comme à son habitude son petit sourire qui se voulait accueillant.

Aya alla ensuite ranger son carnet et son aquarelle. Elle dessinerait la façade de l'école un autre jour: elle avait utilisé beaucoup d'énergie pour représenter à sa manière Daiki jouant du piano.

La jeune fille regarda par la fenêtre en s'asseyant sur le rebord puis laissa doucement ses pensées s'évader.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Adorable perfectionniste
Anna


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : juste ici =}
Emploi : Eleve
Date d'inscription : 07/05/2007

un nouveau départ Empty
MessageSujet: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:26

Un bruit de pas se fit. Anna leva la tete et vit une jeune fille entrer dans la chambre.

Ce doit etre Aya, ma colocataire !

La jeune fille la salua et Anna fit de meme.

Bonjour, moi c'est Anna Ishida ^^

Elle a l'air tres gentille et son sourire est plein de tendresse.

Anna vit qu'Aya se mit a regarder par la fenetre. Elle avait l'air si paisible qu'elle ne voulut la deranger. Quelques secondes apres l'avoir observé, Anna engagea la conversation.

Je voulais te demander.. es-tu en premiere, deuxieme ou troisieme annee ?

Avec un petit sourire, Anna termina sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Dessinatrice passionnée
Aya


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Snow Purple
Emploi : Elève
Loisirs : l'Aquarelle
Date d'inscription : 08/05/2007

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:01

la voix d'Anna fit sortir Aya de ses pensées.
Elle la regarda un moment avant de lui répondre sur un ton indifférent.
Je suis en première année.

Puis lui demanda par politesse.
Et toi?

Aya mit ses pieds sur le rebord en repliant ses genoux et mit ses bras croisés dessus. Elle posa sa tête sur ses bras et continua de regarder Anna fixement avec un visage inexpressif, attendant sa réponse.

Cette jeune fille était plutôt jolie et était polie. Elle avait l'air sociable et était apparamment tout le contraire de Daiki. C'était tant mieux.
Aya jeta un coup d'oeil sur ses vêtements. Anna avait un style simple et naturelle. Ce n'était pas une de ces filles sofistiquée et cela lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Adorable perfectionniste
Anna


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : juste ici =}
Emploi : Eleve
Date d'inscription : 07/05/2007

un nouveau départ Empty
MessageSujet: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:50

Anna vit la jeune fille changer de position apres lui avoir repondu. Pour elle, Aya etait à sa premiere impression une jeune fille tout ce qu'il y a d'aimable et Anna se faisait une joie de pouvoir partager la chambre avec elle.
Elle regarda brievement Aya et lui repondit.

En deuxieme année ! =)

Anna se tut un court instant, reflechit, puis reprit d'un ton quelque peu timide.

Dis.. J'ai vu il y a un instant que tu rangeais un calepin. Je me demandais si tu avais commencé à dessiner quelque chose depuis ton arrivee ici.. Est-ce que je peux jeter un coup d'oeil ?

Aussitot apres avoir fini sa phrase, Anna lacha le crayon qu'elle tenait dans ses mains et ajouta, soucieuse.

Si je suis indiscrete, dis-le moi ^^'

Puis Anna continua de contempler le tableau de cette jeune fille assise sur le rebord de la fenetre, la lumiere venant eclairer sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Dessinatrice passionnée
Aya


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Snow Purple
Emploi : Elève
Loisirs : l'Aquarelle
Date d'inscription : 08/05/2007

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:18

Anna était en 2eme année, Aya devait donc la considérer comme une sempai.
La question que la jeune fille lui posa la déstabilisa. Elle releva brusquement la tête, ses yeux montrant une légère peur. Lui montrer ses dessins était comme lui ouvrir son coeur. Ca ne lui dérangeais pas que quelqu'un regarde par dessus son épaule lorsqu'elle dessinait car elle ne leur offrait pas vraiment. Mais il n'y avait qu'à sa mère qu'elle montrait vraiment ses dessins.

Que devait-elle faire? Ne pas lui montrer attirerait sans doute encore plus de curiosité chez Anna...elle aurait put refuser mais elle n'avait pas non plus envie d'installer une gêne entre elles.
Aya décida donc de lui montrer.

Elle regarda sur le côté.
Oui, Biensûr...mais je n'ai fait qu'un seul dessin pour l'instant.

Aya se leva ensuite et se dirigea vers un sac et sortit son carnet.
Elle l'ouvrit et déchira une page: Elle enleva le dessin qu'elle avait fait de Daiki.
Elle précisa d'une voix neutre:
Celui là je l'ai raté.

Puis se dirigea vers Anna en lui tendant le carnet.
Lui montrer un dessin, ce n'était pas trop grave.

Aya rangea la page qu'elle avait déchirée dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Adorable perfectionniste
Anna


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : juste ici =}
Emploi : Eleve
Date d'inscription : 07/05/2007

un nouveau départ Empty
MessageSujet: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:07

Anna regarda la jeune fille, puis lorsque cette derniere se leva et lui montra son premier dessin, elle sourit.

C'est vraiment bien fait, on sent de la passion dans les traits que tu as dessiné.. J'aime beaucoup, bravo ^^

Puis elle regarda Aya et ajouta en prenant son carnet :

Moi aussi, j'ai commencé à dessiner.

Lui montrant son unique dessin, Anna continua :

C'est notre chambre mais le dessin n'est pas terminé.. ^^'

Ayant fini sa phrase, Anna laissa se dessiner sur son visage un léger sourire, comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Dessinatrice passionnée
Aya


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Snow Purple
Emploi : Elève
Loisirs : l'Aquarelle
Date d'inscription : 08/05/2007

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:56

Aya prononça un petit "merci" lorsque celle-ci la complimenta.
Elle regarda ensuite le carnet que lui tendait Anna.

Aya fixa attentivement son dessin, ses traits étaient fins et précis et non hachurés comme beaucoup de débutants le font. La justesse de son dessin était assez étonnante, les proportions étaient tellement...parfaite. Anna jouait dans la cours des grands et avaient apparamment beaucoup d'expérience.

Mais Aya ne voulait pas exprimer ce qu'elle ressentait.
Elle lui rétorqua comme une fille sans expérience, en gardant son air inexpressif pour ne pas se trahir:
Il est magnifique.

Puis récupéra son carnet et alla le ranger.
Un énorme respect pour cette fille s'était crée en elle et cela la perturbait.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Adorable perfectionniste
Anna


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : juste ici =}
Emploi : Eleve
Date d'inscription : 07/05/2007

un nouveau départ Empty
MessageSujet: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:32

suite au compliment de la jeune fille, Anna sourit et repondit

mercii =)

puis elle repris son carnet pour continuer son oeuvre.

Aya est une fille vraiment gentille et tres talentueuse, je suis sure qu'on 'entendra a merveille a l'avenir ^^

Pendant un court instant, Anna leva la tete, pensive : le nom du troisieme colocataire lui revint a l'esprit. Sortant de ses pensees, elle se tourna vers la jeune fille et demanda d'une petite voix :

dis, Aya.. notre colocataire, Daiki, est-ce que par hasard tu l'as deja rencontré ?

Anna, qui n'avait pas encore vu ce Daiki, etait curieuse de savoir si Aya le connaissait.

si c'est quelqu'un d'aussi gentil qu'Aya, ce serait super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Dessinatrice passionnée
Aya


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Snow Purple
Emploi : Elève
Loisirs : l'Aquarelle
Date d'inscription : 08/05/2007

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:35

Aya s'asseya sur son lit en tailleur et regarda Anna.
Bizarrement elle aimait bien parler avec elle.

Hum...Daiki...

Aya fit un air blasé.
Oui je l'ai rencontré tout à l'heure et c'est un garçon qui n'a aucun sens du respect d'autrui.

Mais elle ne pensait pas que ça de lui, il fallait avouer qu'il était très talentueux et qu'il n'avait pas l'air si méchant dans le fond. Un grande sensibilité se cachait en lui.
Après l'avoir vu jouer au piano, Aya en était persuadée.

Cet ingrat n'a pas interet à embeter Anna!
Aya fut surprise de sa propre pensée.
Elle tourna son regard indifférent vers le sol, pourquoi se montrait-elle si protectrice tout d'un coup? Ce n'était pas son problème que Daiki soit désagréable avec Anna...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Adorable perfectionniste
Anna


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : juste ici =}
Emploi : Eleve
Date d'inscription : 07/05/2007

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:11

Anna fut quelque peu intriguée en entendant la reponse de la jeune fille.

Ah bon ? c'est dommage mais au moins je trouve que nous deux, on s'entend bien et je suis sure qu'on s'amusera vraiment ensemble ^^

Anna, en disant cela, fut surprise elle meme de sa propre phrase, mais elle pensait vraiment ce qu'elle disait, ce n'etait pas son genre de mentir ou d'etre hypocrite.

en tout cas, je suis quand meme curieuse de connaitre Daiki..

Sortant de ses pensees encore une fois, Anna regarda la jeune fille et sourit chaleureusement, proposant :

Dis, est-ce que tu veux qu'on aille quelque part ensemble ? ou peut-on aller ?

Anna appreciait vraiment Aya et se sentait heureuse en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Dessinatrice passionnée
Aya


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Snow Purple
Emploi : Elève
Loisirs : l'Aquarelle
Date d'inscription : 08/05/2007

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:24

Ce que lui dit Anna lui fit plaisir. Elle ne comprenais pas vraiment comment cette fille pouvait l'apprécier alors qu'Aya n'était pas spécialement chaleureuse.
Dans toutes les écoles où elle était allée, beaucoup n'osaient pas trop lui parler, tant il trouvait son comportement stagnant et ininteressant. Cela l'arrangeais plus ou moins mais il fallait bien avouer que la compagnie d'Anna l'appaisait.

Les mots étaient importants pour elle, mais il fallait toujours s'en méfier.
Aya ne fit donc aucune remarque à la réfléxion d'Anna et força son visage à ne faire aucune expression.

Oui. Si ça ne te dérange pas, j'aimerais aller dessiner la façade de l'école.

Avoir dit oui la ferait se rapprocher un peu plus d'Anna, Aya se rendit compte qu'elle jouait un jeu dangereux.
Mais elle était de nouveau motivée et se leva pour sortir une fois de plus son calepin, regardant du coin de l'oeil Anna pour observer sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Adorable perfectionniste
Anna


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : juste ici =}
Emploi : Eleve
Date d'inscription : 07/05/2007

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:28

Anna sourit en entendant la reponse positive de Aya.

Pas de problemes ^^ moi aussi j'aimerais dessiner et j'adore etre dehors !

Sur ces mots Anna se leva et prit son carnet et son crayon.

Alala je l'apprecie vraiment, Aya.. C'est une fille si douce et aimable.. ça nous rapprochera encore plus de sortir toutes les deux ! ^^

Anna regarda la jeune fille preparer ses affaires pour sortir et fit de meme.

Ok, on peut y aller ^^


--> la cours ( aya tu peux commencer un new topic la bas si tu veux ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snow purple :: Dortoirs des élèves :: Chambre 2 : Aya, Anna, Daiki-
Sauter vers: