Snow purple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Snow purple

Bienvenue à l'Académie des Arts Snow Purple
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée dans la chambre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seiko
Rebelle
Seiko


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Snow Purple
Emploi : Eleve
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 08/05/2007

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:03

Après avoir couru dans tous les couloirs de l'école dans l'éspoir de trouver sa chambre, elle trouva enfin une porte avec écrit son nom "Seiko Mai" Enfin.. il était temps. Elle remarqua qu'un deuxieme nom était écrit sur la porte "Miki Akatsumi"...

"En éspérant que c'est pas encor une de ses pestes qui se couchens à 20h"

Elle poussa la poignée; la porte était ouverte. Surement pour éviter aux élèves de refair tout le tour de l'école pour demander une clée. Elle entra dans la chambre... elle était super jolie. Rien a voir avec sa chambre chez son père. Il y avais un mur pancher sur lequel il y avais un veluxe pour fenêtre.

"Cool"

Un lit était sous le velux et un autre à côté d'une armoir. Entre les deux se trouvais une petite porte derière laquelle devais surement se trouver une salle de bain. Elle posa son sac près du lit sous le mur panché et commenca à a tout débaler.

"Désolé pour ma coloc mais j'ai pris la meilleure place."

Elle n'avais pas emporté grand chose car elle retournerais en vacance chez son père et reprendrais d'autres affairs. Se qu'y pesait lourd dans son sac était toutes ses pelicules, ses deux appareils photo et ses objectifs.
Elle se posa sur son lit après avoir finit et pris son bloc de croquis. Elle commença a déssiner comme elle pu sa nouvelle chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Awa

Awa


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:11

Awa était entrée rapidement dans l'école, sans prendre la peine d'écouter le discours d'Elena. C'était le même chaque année, quoi que, à coups sûr, Elena devait quand même le modifier de temps à autres. Enfin bon, Awa savait qu'elle n'était pas obligé d'écouter le discours. Elle avait gravie deux à deux les marches des étages un par un pour se retrouver à l'étage des dortoirs. D'après le dossier qu'elle avait reçut quelques jours plus tôt, elle était dans la chambre une. A ce qu'elle pouvait voir, elle n'était pas seule.

En entrant dans la pièce, elle remarqua une fille sur son lit, en train de dessiner. Elle ne lui adressa pas un mot et rangea ses affaires. Une première année à ce qu'elle pouvait constater... Elle n'avait pas l'habitude de parler avec les gens qu'elle ne connaissait pas, alors cela la mit mal à l'aise. Elle ne le laissa pas paraitre et continua son oeuvre. Une fois fini, elle sortit son mp3 et écouta tranquillement de la musique.

Je vais devoir rester un an avec elle? Je me demande si on s'entendra...
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Rebelle
Seiko


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Snow Purple
Emploi : Eleve
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 08/05/2007

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:03

Seiko remarqua que quelqu'un entrais. Il n'y avais pourtant que deux nom sur la porte.

Peut-etre que c'est ma colocataire, je ne l'imaginais pas aussi grande...

Na sachant pas quoi dir elle leva discretement la tête sans fair aucun bruit. Elle avais quelque peu peur de la jeune fille qui venais d'entrée. C'est comme si Seiko était transparente et qu'on ne pouvais pas la voir. Elle se recoiffa vulgairement de sorte à cacher un peu ses joues qui deviendraient, à coups sur, rouges si elle se présentai.

Salut... Je m'apelle Seiko.. Seiko Mai. Je suis en première année et toi ?

Seiko apréendai la reaction de la jeune fille. Pour la première fois depuis bien longtemps elle sentait son coeur battre..

Je stresse.. non.. c'est pas possible...


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Awa

Awa


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:28

Les yeux fermés. La bouche articulant silencieusement des paroles. Une douce musique. Tel était l'univers d'Awa. Elle adorait se perde dans la musique. La chanson qu'elle écoutait était un grand hit de Utada Hikaru, une chanteuse japonaise très connue en Orient. Une voix pure, parfois aigüe, une musique douce mais rapide, des instruments qui battent le rythme. Awa se retenait de chanter, afin de ne pas troubler sa colocataire. Mine de rien, elle était très attentionnée. Bien qu'elle eu les yeux fermés, elle sentit une ombre sur elle. Immédiatement, en un clic, elle éteignit son mp3. La jeune fille se présentait à elle et lui demandait en qu'elle année elle se trouvait. Awa, toujours les yeux fermés, retira ses écouteurs, s'assis paisiblement sur son lit et ouvrit les yeux. Seiko était une fille très mignone, c'est ce qu'elle pensa tout de suite. Avec un voix très calme elle répondit :

Enchanté Seiko-san, je me nomme Awa Aeka. Je suis en troisième année.

Aucun stresse, aucune crainte ne venait troubler la voix d'Awa, bien qu'elle n'était pas à l'aise du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Rebelle
Seiko


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Snow Purple
Emploi : Eleve
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 08/05/2007

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:59

Awa... sa colocataire s'apellais Awa et elle était en troisieme années. Qu'est ce qu'elle était belle. Son style était bien particulier. Des cheveux completement décolorés en bleu et assé longs se qui lui donnais un charme étonnant. Des yeux d'un bleu magnifique. Comment devrai-t-elle se comporter avec elle, comment devrai-t-elle réagir, était les questions que se posait Seiko, devenue maintenant encor plus rouge mais elle cachait ça du mieu qu'elle pu avec ses petites boucles. Seiko était impatiente de connaître Awa par coeur, elle voulais tout savoir sur ses passions, pourquoi était elle dans cette école. Elle pris son courage à deux main et se lança...

Qu'est-ce qui ta amenée dans cette école ? Je veux dir.. qu'elle sont tes passion artistiques ?

Le fait qu'Awa était totalement calme, joua sur l'attitude de Seiko et sa tention redéssendi.
Revenir en haut Aller en bas
Awa

Awa


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:51

Bien plus qu'Awa, Seiko semblait totalement, complètement, éperdument stressée. Un peu normal, Awa était sa sempai et elle la rencontrait pour la première fois. Awa se souvint qu'elle aussi, lorsqu'elle était rentrée dans l'école, elle avait eu du mal à parler avec les troisièmes années. Une chance qu'elle rencontra Emi-sempai. Grâce à elle, elle avait réussit à s'affirmer et à devenir amies avec tout le monde. C'était aussi en partie grâce à Elena. Elles s'étaient toutes les deux épaulées. Elena venait d'être promue directrice de l'école à tout juste 19 ans. Elle était complètement paumée et un jour, Awa l'avait trouvé en larme.
Depuis ce jour, elles étaient devenues de grandes amies. Awa répondit tout aussi calmement que la première fois à Seiko.

J'ai été élevé dans l'art sous toutes ses formes et petit à petit, j'ai développé mon côté musical. Je chante relativement bien et j'aime jouer de la musique. J'aime également toutes les autres matières enseignées ici alors j'ai tenté le concours, et me voila.

Elle regarda Seiko, impassible et dit :

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Rebelle
Seiko


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Snow Purple
Emploi : Eleve
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 08/05/2007

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:57

C'est calmement qu'Awa lui dit qu'elle n'avais pas de préférence particulière en matière d'Art, ou peut etre pour la musique et le chant. Seiko imaginais bien Awa dans un champs de Tampopo, chantant et jouant de la guitare pour acompagner le chant des oiseaux et du vent. Ou alors sur un grand piano à queue, éxpriment ses sentiments à travers les notes délicates qu'elle jouerais. Mais Seiko se trompais surement. Et elle se souvint qu'Awa lui avais retournée sa quéstion.

Je.. j'ai un grand penchant pour la photographie. Et j'aime reproduire sur feuille certaine de mes photos. Je n'avais pas d'autre occupation chez mon père alors je me suis donnée un but dans la vie.

Le regard impassible d'Awa avais completement calmé Seiko. Ses joues rouge étaient redevenus rosé comme à leur habitude et sa tenssion était bien déssendu. Elle ne voulais pas déranger Awa plus longtemps, malgré le fait que Seiko l'apréciais beaucoups.

Excuse moi, tu écoutais de la musique, je ne vais pas te déranger plus longtemps. Je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance Awa-sempai.

Elle repris son crayon qu'elle avais déposé sur le lit et tanta de finir le dessin de sa nouvelle chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Elève répondante
Miki


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Snow Purple ! :D
Date d'inscription : 06/05/2007

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:08

Miki qui c'était perdu même avec le plan, fut enfin arrivé devant les chambres. Miki soupira essoufflé.

"Et dire qu'suis passé ici au moins quatre fois sans l'avoir vu.. uh uh !"

Miki qui ouvrit la porte non fermé à clef, vit deux jeunes filles plus ou moins tranquil dans leur coin. Miki referma aussitôt la porte. Voir dès le début des gens l'énervait, elle voulait un instant à elle où elle aurait put chanter comme elle le voulait. Miki se tapa sur la tête et fit un 'non' de la tête. Elle devait à tout prix déposer ses affaires qui était assez lourd à son goût.. Miki respira puis inspira, elle réouvrit la porte et fit un pas décidé.

"Go !"

Une fois dans la chambre, elle jetta un coup au dernier lit de libre. Son lit qui était dans un coin à côté de l'armoire lui plaisait assez car elle était isolée des autres lits. Elle jetta un coup d'oeil aux filles de la chambre..

"Mouais, elles sont occupées vaut mieux pas les dérangés..."

Miki fit juste un geste pour dire 'bonjour' et commença à déballer ses affaires. Une fois rangées, Miki décida d'écouter elle aussi de la musique afin de voir comment elle pouvait chanter certaine chose.. Et prendre exemple sur le chanteur ou la chanteuse. Elle sortit son mp3 et écouta tranquillement..
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Rebelle
Seiko


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Snow Purple
Emploi : Eleve
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 08/05/2007

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:19

Seiko qui était concentrée sur son déssin vit la porte s'ouvrire et se referner aussitôt. Personne n'était entré, c'était assé étrange.

"Espérons que ça n'arrive pas la nuit, sinon j'vais pas suporter..."

Elle se remis à dessiner et une jeune fille entra. Elle avais les cheveux d'un bleu gris étrangement clair et court et des yeux bleu océan, ce uqi faisait tous son charme. Seiko qui avais déjà assé angoissé avec Awa n'apréandais plus rien.

Tu est Miki Akatsumi c'est bien ça ? Moi c'est Seiko Mai.

Seiko éspéra de tout son coeur avoir une réponse positive ou du moin pas trop agressive car elle détestais etre en froid avec nimporte qui.
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Elève répondante
Miki


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Snow Purple ! :D
Date d'inscription : 06/05/2007

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:48

Etonné qu'on lui adresse la parole mais encore plus étonné qu'on connaisse son Nom et son Prénom, Miki tourna la tête vers la jeune fille qui s'appelait Seiko Mai.

"Euuh, ouais ! Mais comment tu sais tout ça ?"

Miki l'avait dit d'une voix normal mais dans son regarde on pouvait voir que cela ne lui plaisait pas vraiment, le fait qu'on sache des choses sur elle alors qu'elle ne connait rien de la personne l'effrayait assez. Essayant d'en rire, elle ne put s'empêcher de mettre en 'garde' la jeune fille qui semblait elle aussi en première année.

*Kof*

"Enchanté, mais juste un truc ! Ne me fais plus le coup du ' t'es Akatsumi Miki ? ' ça m'fais assez flippé de ne pas connaître la personne alors qu'elle, elle connait mon nom de famille et mon prénom.."

Elle lui sourit froidement puis continua d'analyser la musique qu'elle écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Rebelle
Seiko


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Snow Purple
Emploi : Eleve
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 08/05/2007

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:54

Miki était assé agressive et pas très sociable aparement mais peut etre était-ce juste le premier abord.

J'ai juste vu ton nom et ton prénom sur la porte. Rien de bien sorcier, jte rassure.

Miki lui sourit froidement et se replongea dans sa musique.

Wouaw, si faut qu'jpasse toute une année avec une fille qui m'regarde comme ça, sa vas pas l'fair.

Et sans vouloir être indiscrete, pourquoi t'es tu inscrites dans cette école ?
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Elève répondante
Miki


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Snow Purple ! :D
Date d'inscription : 06/05/2007

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:35

Miki remarqua qu'elle avait été plutôt agressive. Elle observa Seiko et remarqua qu'elle avait l'air d'une petite rebelle, elle n'avait même pas remarqué qu'elle dessinait, une fois qu'elle avait posé sa question, elle le remarqua, de plus elle était étonnée de sa question.

"Hey bien, je suis ici pour des cours de chant ! J'aime beaucoup chanter.."

Sur ces paroles le visages de Miki c'était adoucit, pour elle la musique c'était tout, elle adorait chanter afin de se libéré. Repensant à l'image de Seiko en train de dessiné l'arrêta.

"Et toi, pour l'dessin j'suppose ?"

Regardant l'autre jeune fille qui était tranquillement posé à écouté de la musique, et ne préférent toujours pas la dérangé, elle détourna le regard vers Seiko et attendant toujours sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Rebelle
Seiko


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Snow Purple
Emploi : Eleve
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 08/05/2007

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:06

La voix de Miki avais repris un ton chaleureux et Seiko sourit de se changement. Miki était la pour le chant.

Elles chantent toutes les deux.. j'éspère qeu ça ne vas pas me mettre à l'écart.

Elle ne voulais pas dévoiler a Miki qu'Awa aussi aimais le chant mais cela était trop égoïste. Elle repris doucement pour ne pas que sa sempai entende.

La jeune fille sur le lit, aime aussi le chant et la musique. Vous vous entendrez surement. Elle est en troisieme année par contre.

Seiko posa son crayon et son dessin.

Moi... c'plutôt la photographie enfait. Mais j'aime bien mettre sur feuille certaines de mes photos.

Peut-être que Miki était comme elle. Agressive ou timide au premier abord, puis très détendu au second.

Tant mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Elève répondante
Miki


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Snow Purple ! :D
Date d'inscription : 06/05/2007

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:05

Etonné par la réponse et le comportement de Seiko, elle se mit à rire. Espérant que cela ne gène pas la jeune fille écoutant de la musique et Seiko, Illis s'arrêta mais elle se mit à rougir et à sourire.

"Super ! Je suis sur qu'elle chante super bien !"

Voyant Seiko posé son crayon et son dessin d'un air inquièt / triste. Illis cacha son enthousiasme au près de Seik ode peur qu'elle se sente à part. En réalité Seiko avait l'air très gentille et même un peu timide sous son air de peste. Une fois qu'elle entendit la raison pour laquel elle était à l'Académie, Miki fit un sourire chaleureux à Seiko. Elle était contente de voir qu'elle était pour de bonne raison.

"Whow ! Tu pourras me montré des photos ? Tu les préfère en couleur ou noir et blanche ?"

Miki voulait créer des liens avec les filles de sa chambre. Ce qui avait l'air d'être bien partit avec Seiko et loin d'être gagné avec l'autre jeune fille étant donné qu'elles n'avaient pas du tout parlé, Miki mit la main sur la bouche et se mit à sourire tout en rougissant d'impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Rebelle
Seiko


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Snow Purple
Emploi : Eleve
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 08/05/2007

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:16

Miki devenais de plus en plus sympas, ce qui fit plaisir à Seiko qui en réalité, redoutait beaucoups sa relation avec ses colocataires. Les deux chanteuses s'entendraient surement très bien artistiquement parlant, mais pour se qui est de la vie courante, Seiko n'en était pas si sur.
Miki avais surement compris la peur de Seiko du fait qu'elles étaient toutes deux dans la musique et elle dans un domaines completement differents et fit en sorte de la mettre à l'aise avec des petits sourirs chaleureux.
Elle lui avais posée une quéstion. Comment pourrait-elle y répondre, peut-être que Miki ne comprendrais pas.. Après elle n'était idiote et puis Seiko ne comprenais peut être pas se qui se cache derière le chant.
Elle pris dans sa pochette quelques photos, celles qu'elle avais montrées lors du concours pour l'école et, s'aprochant du lit de Miki elle s'assit et répondit.

J'préfère en noir et blanc mais c'parceque j'aime faire beaucoup de contraste. Beacoups de Noir et très peu de blanc pour fair resortir se qui dois etre mis en valeur. Ou l'contraire, beaucoups d'blanc et très peu d'noir mais c'moin prenant.

Sur les photos l'on pouvais voir comme une sortie d'immeuble délabré, avec un éscalier completement en miette. La photo était très sombre, les seules lumières que l'on pouvais apercevoir était les fissures sur la porte d'entrée au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Awa

Awa


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:56

Après avoir fini sa conversation avec Seiko, Awa avait saisit son mp3 et avait enchaîné avec une chanson en anglais, interprêtée par une jeune chanteuse nouvellement découverte grâce à une émission de télé-réalité en Amérique. Une jeune femme du nom de Kelly Clarckson. Awa avait tout de suite adhéré à son style Pop/Rock et écoutait souvent ses chansons pour se perfectionner. Elle jeta un rapide coup d'oeil à Seiko qui semblait s'être replongé dans le dessin. Peu de temps après, une autre fille entra. C'est vrai qu'à l'Académie on était trois par chambre.

Les deux filles commençèrent à tailler la bavette, sans grandement se préoccuper du bruit qu'elle faisait. Bien qu'Awa écoutait souvent de la musique, elle ne l'écoutait jamais très fort. Elle tenait à ses oreilles quand même. Une chanteuse sourde, c'était pas fun... Plus le temps passait, plus les filles parlaient, plus Awa s'énervait. Elle résistait, voulait être calme, pour ne pas faire mauvaise impression à ses colocataires. Mais trop, c'était trop. Elles étaient trop bruyantes. Elena avait eu tort de la mettre avec des troisièmes années... Awa coupa d'un coup sec son mp3, se leva, jetta un regard incendier aux filles et sortit.

)> Le toit!
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Elève répondante
Miki


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Snow Purple ! :D
Date d'inscription : 06/05/2007

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:29

Miki était étonnée par le talent de Seiko, elle ne pensait pas qu'elle serait aussi douée ! (Le prend pas mal xD). Voyant l'autre jeune fille qui commençait à bouger et regardé Seiko et Miki, Miki s'apprétait à engagé la conversation avec la jeune fille mais malheureusement la jeune fille avait l'air énervé...Etait-ce parce que Seiko et elle faisait beaucoup de bruit au point de la déranger, Miki ne put le savoir, la jeune fille était partit...

Miki regarda Seiko d'un air désolé.

"J'suis désolé mais j'dois lui parlé à tout prix ! A toute à l'heure !"

Miki coupa son mp3 et partit en courant en direction de la porte. Elle s'arrêta à la porte puis se retourna.

"Au fait : T'es super douée !"

Puis Miki se remit à courire au près de la jeune fille qui avait vraiment l'air dérangé, ce qui embarassait Miki..

~> En train de suivre Awa.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Rebelle
Seiko


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Snow Purple
Emploi : Eleve
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 08/05/2007

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:31

Pendant qu'elle montrair ses photos a Miki, Awa s'atait levé, assé furieuse. Peut etre avaient elles fait trop de bruit. C'est vraie qu'elles devaient partager la chambre..

Merde..

Miki Lui éxpliqua qu'elle devais absolument parler à Awa et partit en vitesse en lui laissan un "T'es super douée !" dans l'entrebaillement de la porte.
Seiko n'en revenais pas, elle avais reussi à énerver Awa..

Je ne pense pas pourtant avoir fait trop de bruit, au contraire, j'avais pris soin de ne pas la déranger... je n'aime pas telement ça.

Seiko retourna sur son lit, resorti le dessin de la chambre qu'elle avais commencer qui maintenant était presque finit. Elle signa de son nom et d'une date dans un coin. Y ajouta un petit "pardon" au dos et le posa sur le lit d'Awa.
Elle sortit de la chambre sans trop savoir où elle allais.

~> Place Centrale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans sa salle [PV Nana]
» Découverte de sa chambre ! [libre]
» Chambre 3 [PV Kiro- Luca]
» Dans le grenier [Aya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snow purple :: Dortoirs des élèves :: Chambre 1 : Miki, Seiko et Awa-
Sauter vers: