Snow purple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Snow purple

Bienvenue à l'Académie des Arts Snow Purple
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Assez énervée [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Awa

Awa


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Assez énervée [pv] Empty
MessageSujet: Assez énervée [pv]   Assez énervée [pv] Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:05

D'un violent coups de pied, Awa ouvrit la porte qui donnait accès au toit. Non mais qu'elles emmerdeuses. Awa était paisiblement allongée sur le lit, et elles, elles ne remarquaient même pas qu'elle essayait d'être au calme. Bien sûr, Awa ne réclamait pas le silence, mais quand même. La dernière arrivée semblait être assez nerveuse, d'ailleurs, d'après ce qu'Awa avait entendu, elle s'était même engueulé plus ou moins avec Seiko-san. Enfin bon, Awa avait quand même tort. Elles devaient partager la chambre, alors Awa devait être consciliante. De plus, elle était en troisième année et devait être au dessus de tout ça. Elle se laissa aller et bailla, adosser à la barrière métalique qui évitait de se casser la gueule du toit. Ce toit, ce qu'elle pouvait l'aimer... Ses joies, ses peines... Elle les avait très souvent vécu ici. Qu'allait-elle encore connaître cette année?

Elle frissonna. L'air dehors était froid et elle n'était vetû que d'un petit t-shirt. Pour se réchauffer le coeur, elle chanta.

Welcome to the night
And you will see you've got the magic power
I am on my way, I keep the key to your tower
You can serve me someting really hot
Call it love or madness
But you'll get the best of what I've got

Work your magic
I never wanna lose this feeling
I am able and I'm willing
Yes, I'm willing
Work your magic
You set my beating heart in motion
When you cast your loving potion
Loving potion
Work your magic
I never wanna lose this feeling
I am able and I'm willing
Yes, I'm willing
Work your magic
You set my beating heart in motion
When you cast your loving potion
Over me

Baby, you can put your spell on me
Makin' it slow and steady
Maybe I can solve your mystery
Are you ready?
We are standing closely skin to skin
Playin' a very old game
In this game of love you always win

Work your magic
I never wanna lose this feeling
I am able and I'm willing
Yes, I'm willing
Work your magic
You set my beating heart in motion
When you cast your loving potion
Over me

When you cast your loving potion
Over me

So you work your magic
Baby, work your magic
Keep my heart forever bound
Work your magic
I never wanna lose this feeling
I am able and I'm willing
Yes, I'm willing
Work your magic
You set my beating heart in motion
When you cast your loving potion
Over me


C'était une chanson pour homme, mais elle la chantait tout de même très bien.

(www.europodcasting.com" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">ici pour écouter
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Elève répondante
Miki


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Snow Purple ! :D
Date d'inscription : 06/05/2007

Assez énervée [pv] Empty
MessageSujet: Re: Assez énervée [pv]   Assez énervée [pv] Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:40

Miki qui avait courut afin de rejoindre la jeune fille, atterissa sur le toit. Miki qui avait le vertige s'arrêta net, elle prononça un petit "Whoow..." qui annonçait une peur étonnante et génante envers Miki. Elle respira un bon coup et décida de rejoindre la jeune fille. Elle fit quelques pas, tout en essayant de se dire qu'elle n'était pas sur le toit mais juste dans un couloir, ce qui n'avait pas l'air marché... Elle avança, puis une fois arrivée vers la jeune fille, Miki respira afin de se calmé.

Elle ouvrit la bouche et entendit la jeune fille chanter, elle ferma la bouche tout compte fait et attendit qu'elle finisse de chanter.
Une fois terminé, Miki était émerveillé par la voix de la fille. Elle regarda la fille et se lança.

"J'suis désolé ! Je voulais pas te déranger, je te dis ça dans les deux sens ! Tu avais l'air tellement occupé que j'ai pas osé te parlé, et en parlant avec Seiko je me suis dis que tu n'entendrais rien car tu écoutais de la musique... Je suis vraiment désolé, c'était pas dans mon intention.."

Pour une fois Miki ne mentait pas, elle était sérieuse ! Attendant que la jeune fille lui réponde, Miki regarda vers le bas tremblante. Une fois la tête relevé, Miki leva complètement la tête afin de respiré à fond..
Revenir en haut Aller en bas
Awa

Awa


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Assez énervée [pv] Empty
MessageSujet: Re: Assez énervée [pv]   Assez énervée [pv] Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:05

Awa entendit quelqu'un arriver mais ne s'arrêta pas de chanter pour autant. Une fois sa chanson fini, elle se tourna vers la fille qui lui parlait. Elle s'excusait et en rajoutait des tonnes pour qu'Awa ne lui en veuille pas. INexpressive, Awa répondit :

C'est bon, c'est bon. Pas la peine de chercher des excuses. Vous parliez trop fort, c'est tout. Après moi je m'en fiche complètement, on est colocataires alors on doit s'y habituer.

Elle avait dit cela en regardant la ville au loin, une expression mélancolique sur le visage. Puis, se rendant compte que la fille était toujours là, elle redscendit sur le sol et s'approcha d'elle.

Moi, c'est Awa. Et toi? Pour info, si Seiko-san te l'as pas d'jà dit, je suis en troisième année. Pour ce qui me passionne, je répond musique et chant.

Elle en avait marre que tout le monde lui demandait ce qu'elle aimait faire ici, alors elle avait décidé d'abréger. Son regarda de planta vers le couché de soleil derrière la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Elève répondante
Miki


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Snow Purple ! :D
Date d'inscription : 06/05/2007

Assez énervée [pv] Empty
MessageSujet: Re: Assez énervée [pv]   Assez énervée [pv] Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:14

Miki n'aimait pas qu'on lui parle mal mais face à Awa, Miki était incapable de s'énervé de plus elle était sur le toit et avait peur.. Ne sachant pas comment réagir, Miki fit un petit "ok" et baissa la tête, voyant le sol, elle releva la tête immédiatement.

"Hum... Je dois paraître louche à flippé comme ça..."

Pour Miki c'était assez difficile de sourire dans cette situation, elle se forçait presque à sourire.. et de temps en temps elle gémissait des petits "whow...", "ahh.." de peur de tomber. Quand elle entendit la jeune fille ce présenté, Miki ne put s'empêcher de sourire, mais cette fois-ci naturellement.

"Enchanté ! Moi c'est Miki, 1ère Année pour court de chant !
Tu sais je comptais pas te le demandé.. Tu fais ce que tu veux, t'es pas dans c't'école pour des prunes, donc bon..."


Sur ces mots, Miki se tut puis aucha la tête et leva le pouce en l'air, elle avait l'air tout simplement : D E B I L E. Se sentant idiote elle baissa le pouce.. Ne sachant pas trop quoi dire, elle se tut attendant qu'Awa dises quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Awa

Awa


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Assez énervée [pv] Empty
MessageSujet: Re: Assez énervée [pv]   Assez énervée [pv] Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:36

Tout au donf d'elle, Awa se dit : Enfin quelqu'un qui va pas me faire chier! Un très léger sourire apparut sur son visage, modifiant totalement son expression. Pour une première année, elle avait une sorte de culot bien placé. C'était étonnant à dire ou à penser, mais Awa n'aimait pas penser comme les autres. Sentant que Miki n'était pas vraiment à l'aise sur le toît, elle lui prit doucement le poignet et l'emmena dans la cage d'escalier. Awa s'installa sur une marche et, souriante, lui dit :

On est mieux ici nan?


En fait, Awa préférait largement le toît, mais elle n'allait pas laisser la pauvre Miki avoir peur comme ça. Elle ralluma son mp3, c'était peut-être très impoli, mais Awa ne savait plus s'en passer. D'ailleurs, le son était très très bas. Même si Miki ne parlait pas fort, Awa parviendrait à l'entendre.

L'une des choses qui avaient aussi causés ce sourire sur le visage d'Awa était qu'elle partageait la même passion, le chant. Cela réconforta son idée : le toît était le meilleur lieu de rencontre de l'école!
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Elève répondante
Miki


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Snow Purple ! :D
Date d'inscription : 06/05/2007

Assez énervée [pv] Empty
MessageSujet: Re: Assez énervée [pv]   Assez énervée [pv] Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:18

Miki fut étonnée par le sourire d'Awa, pour la première fois : Awa lui avait sourire, un lonnnng sourire se dessina sur les lèvres de Miki. Pour elle, Awa était une grande personne, même si elle ne l'a connaissait que très peu, elle l'aimait quand même, de plus : elle avait la même passion.
Voyant qu'Awa l'emmena hors du toit, Miki fut soulagée.

"Merci.. !"

Awa qui avait rallumé son mp3, surprit Miki. Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle le rallume aussitôt. Miki commença à se posé des questions sur Awa, depuis quand aimait-elle chanté ? Et Awa et Miki pourrait-elle un jour faire un duo ? Plein d'autre question trottait dans la tête de Miki, mais ne préférant rien demandé, elle se tut.. Mais au bout d'un moment le silence en fut de trop. Miki qui avait souvent la bougeotte se leva et rasseya en face d'Awa, accroupie.

"On peut allé autre part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assez énervée [pv] Empty
MessageSujet: Re: Assez énervée [pv]   Assez énervée [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assez énervée [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snow purple :: Alentours de la Snow Purple :: Toit de l'Académie-
Sauter vers: