Une fois arrivé, Ichiro ouvrit soignesement la porte.. Maintenant il en était sur : Elle n'avait pas changée ! Il y avait toujours ces cadres où des photo en noir et blanc où on pouvait y voir des châteaux démolie, des champs de pissenlit, c'était une élève de 2ème Année qui les avaient faites rien que pour M. Kano (donc lui !). Et d'autres petits détails qui n'avait pas du tout changé.
Ichiro se sentait bien dans cette salle, il était toujours joyeux quand il jouait. Certe ce n'était pas comme la Musique où on prennait plaisir à jouer, ou même comme le chant pour mettre ses sentiment en avant, mais pour lui : Jouer était un moyen de mettre de côté sa vie.. Et c'était ce qu'il voulait enseigné à tout prix, avant de commencé une pièce de théâtre..
Certe le théâtre n'était pas toujours amusant mais comme pour chaque matière ! Ichiro disait toujours que sans travail, ca donnerait jamais rien.. Il avait peu tord...
Ne sachant pas quoi faire, Ichiro prit une craie et se mit à dessiné. Ichiro n'était pas venu ici pour rien, il avait suivit des cours de théâtre mais aussi des cours de dessin. Il était plutot doué d'ailleur ! A côté du dessin, Ichiro y écrivit : "Kano Ichiro - Bienvenue à tous !".
Espérant que quelqu'un vienne le cherché ou autre, il s'assit sur la chaise en bas et ce mit à lire "Le Bourgeois Gentil Homme" ... Et de temps en temps, il se mettait à rire des scènes drôles.