Snow purple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Snow purple

Bienvenue à l'Académie des Arts Snow Purple
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La rentrée..

Aller en bas 
+5
Aya
Minako
Shiro
Miki
Elena
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elena
Jeune dirlo
Elena


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Here x)
Emploi : Admin ;)
Date d'inscription : 06/05/2007

La rentrée.. Empty
MessageSujet: La rentrée..   La rentrée.. Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:30

Elena l'avait longuement attendue, cette fameuse rentrée. Durant les vacances, elle avait remis à jour tout les programmes des professeurs et les avait remis à leurs destinataires. Aujourd'hui, une bonne quarantaine d'élèves allaient mettre pour la première fois leurs pieds ici. Comme toujours, cela faisait ressurgir des souvenirs chez Elena. Haruki, son beau-père, se tenait au même endroit qu'elle aujourd'hui et lui avait adressé un clin d'oeil pour l'encourager. S'en suivis d'un discours assez rapide, non pompeux. Elle avait ensuite gagné son dortoir et s'était fait quelques amies. De plus, Kimiko, sa meilleure amie était avec elle.

Le passé est le passé, je dois me concentrer vers l'avenir...

Une fois tout les élèves arrivés, Elena prononça un discours du même type que son beau-père et le termina en souriant. Maintenant, les élèves étaient libre d'aller et venir dans et en dehors de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-artistique.1fr1.net
Miki
Elève répondante
Miki


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Snow Purple ! :D
Date d'inscription : 06/05/2007

La rentrée.. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée..   La rentrée.. Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:50

Miki était enfin arrivée à la grandre Académie des Arts Snow Purple. Un batîment immense y était installé.

Whow.. ! J'me demande comment c'est à l'intérieur !

Miki qui était avec sa valise, continua ça route.
Voyant une jeune femme, elle s'approcha et demanda :

Vous êtes la dirlo ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Jeune dirlo
Elena


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Here x)
Emploi : Admin ;)
Date d'inscription : 06/05/2007

La rentrée.. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée..   La rentrée.. Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:55

Après son discours, une jeune fille approcha d'elle et lui demanda très vulgairement si elle était la directrice. Elena la regarda calmement et dit :

Oui, je suis la dirlo comme tu dis. Par contre, tu vas être un peu plus polie s'il te plait ou je devrais malheureusement t'exclure de mon école. Ce serait dommage, si tu es entrée ici, c'est pour y rester, pas pour partir, je me trompe?

En temps normal, Elena l'aurait déjà collée plusieurs heures, mais bon, elle voulait garder la même image que celle de son beau-père, elle voulait tout faire pour que cette école reste la meilleure du continent. De plus, la jeune fille en face d'elle avait peut-être ses raisons de lui parler de la sorte. Elle préféra attendre de savoir ce que cette fille allait lui répondre. Elle aviserait en fonction de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-artistique.1fr1.net
Miki
Elève répondante
Miki


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Snow Purple ! :D
Date d'inscription : 06/05/2007

La rentrée.. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée..   La rentrée.. Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:58

Nop ! Bon okay, je range mon vocabulaire dans ma poche ! Bonne journée et enchanté !

Miki fit une courbette et partit dans un long couloir, sans trop savoir où elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Jeune dirlo
Elena


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Here x)
Emploi : Admin ;)
Date d'inscription : 06/05/2007

La rentrée.. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée..   La rentrée.. Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:03

Complètement médusée par l'attitude de la jeune fille, Elena manqua de tomber à la renverse. Cette fille ne manquait vraiment pas de toupet... De plus, elle ne s'était même pas présentée. La prochaine fois qu'Elena la verrait, elle la réprimenderait sévèrement.

Elena s'ennuyait quelque peu... Les élèves marchaient dans l'entrée, faisait connaissance... Elle avait tant envie de retourner dans son bureau, mais son rôle n'était pas de se cacher. Elle décida donc d'attendre que quelqu'un vienne lui parler, ou qu'un nouveau professeur arrive. Il y avait pas mal de nouveau cette année, Elena avait fait passer des test très dur ainsi qu'un entretien oral. Cette année, elle voulait de très bon professeurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-artistique.1fr1.net
Shiro
Prof sexy
Shiro


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

La rentrée.. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée..   La rentrée.. Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:43

Shiro avait fait une entrée fracassante avec son scooter flambant neuf. Il l'avait acheté avec ses économies pour pouvoir facilement aller chez ses parents le week-end. Quelques élèves parlaient et pouffaient lorsqu'il passa dans la cour. Shiro était plutôt mignon et il avait un certains succès. Pourtant, ce genre de fille ne l'interessait guère. Il continua de marcher tranquillement jusqu'à arriver dans l'entrée. Il écouta calmement le discours de la directrice. Elle était très jeune, son nom était Elena Astrif. Il l'avait rencontré lors de l'entretien oral et l'avait déjà trouvé très belle. D'après ce qu'on en disait, elle avait était directrice de l'école à ses 19 ans. Shiro la trouvait impressionnante.

A la fin du discours, il s'avança vers elle mais fut devançé par une nouvelle élève. Shiro attendit que sa conversation se finisse et elle se finit d'ailleurs très vite. La directrice semblait déboussolée. Il s'approcha doucement d'elle et demande :

Bonjour Mlle Astrif, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais nous nous sommes vus lors de l'entretien oral. Je suis le nouveau professeur de musique. Enchanté, je suis Shiro Junmishi.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Jeune dirlo
Elena


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Here x)
Emploi : Admin ;)
Date d'inscription : 06/05/2007

La rentrée.. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée..   La rentrée.. Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:44

Elena se retrouva face à face avec Shiro, le nouveau prof de musique. Elle se souvenait parfaitement de lui, comment oublier pareille beauté? Elle lui sourit très chaleureusement, lui tendit la main et dit:

Ravie de vour revoir. Je me souviens très bien de vous. Quant à moi, c'est Elena Astrif, directrice de l'école.


Elena trouvait ces présentations stupides. Ils se souvenaient parfaitement l'un de l'autre alors pourquoi se représenter. Quand elle se sentait bête comme ça, Elena rougissait jusqu'aux oreilles. Le jeune homme lui tendit la main et serra la sienne. Elle fit ce qu'elle peut pour cacher sa gène. Elle ouvrit son sac et en retira des papiers qu'elle tendit au nouveau professeur.

Voici le plan de l'école avec en rouge votre chambre, des papiers que vous devez remplir et me rendre dans les deux prochaines semaines. Je vous souhaite bon courage.

Elle le salua et le laissa partir. Elena n'avait aps du tout l'étoffe d'une bonne directrice..
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-artistique.1fr1.net
Minako
Prof talentueuse
Minako


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Snow Purple
Emploi : Professeur d'Art
Loisirs : l'Art
Date d'inscription : 07/05/2007

La rentrée.. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée..   La rentrée.. Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:59

Minako arriva, songeuse, dans le hall de l'école. Elle regarda les personnes déjà présentes. Il n'y avais pas beaucoups d'élèves. Elle s'adressa à Elena, en penssant qu'elle pourais lui répondre.

Heu, Bonjour, éxcusez moi de vous déranger. Je suis la professeur d'Art Plastique. Enfin, c'est ce que nous avions convenues après l'entretient.

Minako n'avais pas de ton particulier dans sa voix et était très calme pour un jour de rentrée. Elle n'apréandais plus les rentrées depuis la mort de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://imbecileuh-reuz.skyblog.com/
Elena
Jeune dirlo
Elena


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Here x)
Emploi : Admin ;)
Date d'inscription : 06/05/2007

La rentrée.. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée..   La rentrée.. Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:04

Après s'être séparé de Siro, Elena avait rencontré une jeune femme. Elle se souvint rapidement d'elle. Cette jeune femme était Mlle Minako, la nouvelle prof d'arts. Elena lui serra chaleureusement la main et dit:

Oui! Ravie de vous revoir. Alooors donc....

Elle sortit un nouveau dossier de son sac et le tendit à Minako.

Dedans vous avez les formulaires à remplir et à me rendre dans deux semaines au plus tard ainsi qu'un plan détaillé de l'école avec en rouge votre chambre. Vous ne devriez pas vous perdre.

Minako semblait presque inexpressive. Elena ne préféra pas la questionner, ne sachant pas quoi lui demander. Elle espéra juste que la jeune fille allait bien.

Bon courage!

Encore? Elle se sentait vraiment trop débile.

Haruki... Je t'en suppli, envoie moi un cadeau du ciel qui m'aide à bien tenir mon rôle de directrice....

Elena était complètement K.O.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-artistique.1fr1.net
Minako
Prof talentueuse
Minako


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Snow Purple
Emploi : Professeur d'Art
Loisirs : l'Art
Date d'inscription : 07/05/2007

La rentrée.. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée..   La rentrée.. Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:18

Minako pris tous les papiers que lui donna Elena, les regarda puis décrocha un sourir très chaleureux.

Super, merci beaucoup.

Elle re-regarda les papiers puis...

Aufait, comment nous.. enfain... comment dois-je vous apeller ?

Elle rangeas ses papiers dans sa grande pochette à déssins qu'elle avait sous le bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://imbecileuh-reuz.skyblog.com/
Elena
Jeune dirlo
Elena


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Here x)
Emploi : Admin ;)
Date d'inscription : 06/05/2007

La rentrée.. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée..   La rentrée.. Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:23

Finalement, Elena avait dû avoir tort. La jeune femme semblait aller bien, enfin c'est l'idée qu'elle s'en faisait en la voyant sourire de cette manière. Elle lui rendit son sourire et répondit à sa question :

Vous pouvez tout simplement m'appeller Elena. Ne vous inquiétez pas, tout viendra petit à petit.

Elle voulait mettre tout les nouveaux, élèves comme professeurs, en confiance. Peut-être avait-elle tort, mais c'était sa manière de voir.

D'accord Mlle Minako?

Elle tenta d'avoir un regard à la fois de directrice et d'amie (potentielle). C'était dure, elle n'y arrivait toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-artistique.1fr1.net
Minako
Prof talentueuse
Minako


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Snow Purple
Emploi : Professeur d'Art
Loisirs : l'Art
Date d'inscription : 07/05/2007

La rentrée.. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée..   La rentrée.. Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:20

Minako vit qu'Elena cherchait sa position face aux nouvaux arrivant.

Vous inquiétez pas madame Elena, vous n'entendrez pas parler de moi, je suis très discrète.

Elle s'assit sur une marche d'éscalier (on vas dir qu'il y a un éscalier...), sortit une feuille de sa pochette et une craie conté noir. Elle se mis à déssiner grossièrement la scène qui se présentais à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://imbecileuh-reuz.skyblog.com/
Aya
Dessinatrice passionnée
Aya


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Snow Purple
Emploi : Elève
Loisirs : l'Aquarelle
Date d'inscription : 08/05/2007

La rentrée.. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée..   La rentrée.. Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:21

Aya était restée calmement sur le côté attendant que toutes les personnes en ai fini avec la directrice. C'était la moindre des choses qu'elle se présente à elle et qu'elle la remercie d'avoir été acceptée dans cette école.

Aya se rapprocha de la directrice et se posta en face d'elle.
Elle lui fit un petit sourire bien que ses yeux restèrent froid, puis baissa un peu la tête pour la saluer.

Enchantée, je m'appelle Usio Aya et je suis une nouvelle élève.

Elle releva la tête en regardant Elena dans les yeux, en gardant toujours sont petit sourire.
Je vous remercie de m'avoir accepté dans cette école.

Aya remarqua que cette nouvelle directrice avait l'air d'être quelqu'un en qui l'ont pouvait avoir confiance. Elle avait aussi l'air d'être légèrement inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Jeune dirlo
Elena


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Here x)
Emploi : Admin ;)
Date d'inscription : 06/05/2007

La rentrée.. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée..   La rentrée.. Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:50

On croirait que j'ai engagé des personnalitées fortes plutôt que des profs. Chacun sont spéciaux à leur façon, j'adore mais je me demande si je ne vais pas encore avoir plus de mal à leur parler....

Alors qu'elle se plongeait dans ses pensées Mllle Minako s'était assise sur le grand escalier de l'entrée et avait commencer à dessiner. Elena ne su quoi dire et préféra se taire. La jeune femme se débrouillais très bien. Puis une toute jeune et jolie fille s'approcha d'Elena. Elle se souvint de son nom, Aya, une élève qui avait brillamment passé son concours si elle se souvenait bien. Aya la remercia de l'avoir acceptée dans l'école.

Mais de rien! Avec un talent comme le votre et les résultats que vous avez obtenus, comment n'aurais-je pas pu vous acceptez dans l'école. Vous méritez votre place ici.

Elena s'arrêta... Elle ne savait plus du tout quoi dire. Surtout à une élève.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-artistique.1fr1.net
Aya
Dessinatrice passionnée
Aya


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Snow Purple
Emploi : Elève
Loisirs : l'Aquarelle
Date d'inscription : 08/05/2007

La rentrée.. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée..   La rentrée.. Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:12

Aya sourit en plissant légèrement les yeux. Ce sourire se montrait plus sincère que l'autre.

Je ne sais pas si je mérite tant d'éloge mais je vous remercie une fois de plus. A vrai dire je suis très impressionée par votre parcours, j'espère avoir l'occasion d'en faire un tout aussi brillant.

Qui n'était pas au courant du parcours brillant d'Elena Astrif? Cette jeune fille avait beaucoup de talent et elle se retrouvait maintenant la directrice d'une école d'art prestigieuse. C'était admirable.

Aya baissa légèrement la tête comme elle l'avait fait pour la saluer mais cette fois si c'était un au revoir.
Je vous souhaite une bonne journée.

La jeune fille séloigna, ne sachant pas trop où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Jeune dirlo
Elena


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Here x)
Emploi : Admin ;)
Date d'inscription : 06/05/2007

La rentrée.. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée..   La rentrée.. Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:16

Elena la salua s'adossa au mur. Un parcours brillant comme le sien? Elena ne pensait pas pareil... Son rêve était de devenir écrivain, pas directrice d'une école... Elle voulait que tout le monde la reconnaisse pour ses bouquins, mais en fait, personne ne savait qu'elle écrivait. Alors oui, quand elle avait pris la direction de l'école, on avait parlé de ses talents en chant, danse et écriture, mais pas au point de dire qu'elle voulait faire romancière. Elle soupira... Son rêve ne se réalisera pas, mais tant pis, au moins, elle s'occupe de l'école. Elle se demanda quels seraient les autres élèves qu'elle allait rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-artistique.1fr1.net
Daiki
Beau jeune homme glacial
Daiki


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : In my skin
Emploi : Elève
Loisirs : Piano
Date d'inscription : 08/05/2007

La rentrée.. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée..   La rentrée.. Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:26

Avançant d'un pas nonchalant, Daiki arriva devant la porte de cette grande école où il avait eu tant hâte d'arriver. Il avait du prendre plusieurs métro et bus pour arriver enfin, il ne connaissait pas trop cette ville.

Il s'avança ensuite vers cette porte après l'avoir regardé d'un air méfiant. Et si cette école ne lui plaisait pas ? Après tout c'était surement mieux que chez lui ! Il remit correctement son sac de cuire rouge sur son épaule et poussa la porte d'un geste vif et sec. Il s'avança ensuite dans le grand hall d'entrée où se situait plusieurs élève. Il trouva parmis plein de gens une jeune fille en uniforme qui semblait être la directrice de cette école. Elle était en compagnie d'un autre jeune fille semblant être une élève, plutôt jolie mais Daiki n'y fit pas très attention.

Il s'avança alors vers la jeune femmes aux cheveux violacés qui lui semblait être cette directrice.

" B'jour, vous êtes la directrice de cette école ? "

Il garda un visage impassible, ne souriant pas, plantant son regard froid dans celui de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Jeune dirlo
Elena


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Here x)
Emploi : Admin ;)
Date d'inscription : 06/05/2007

La rentrée.. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée..   La rentrée.. Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:35

Cette fois-ci, ce fut un beau jeune homme sui vint lui parler. Elle l'avait déjà remarqué lorsqu'elle parlait avec Aya. Lorsqu'elle eu fini avec cette dernière, le jeune homme s'avança et lui demanda froidement si elle était la directrice. Son regard la fit frissonner. Il avait quelque chose d'inquiétant. Elle tenta tant bien que mal de se souvenir de son visage. Après une longue pause de réflexion elle lui répondit en bégayant.

Oui...Oui, je suis la ... la directrice.. Si je... je me souviens bien tu... tu es... Daiki?

Elle voulut enfouir sa tête dans ses mains tellement elle paniquait. C'était rare qu'elle rencontre des élèves si froid. Elle n'avait pas l'habitude. Ses jamabes tremblaient, elle ne savait plus du tout quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-artistique.1fr1.net
Daiki
Beau jeune homme glacial
Daiki


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : In my skin
Emploi : Elève
Loisirs : Piano
Date d'inscription : 08/05/2007

La rentrée.. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée..   La rentrée.. Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:30

Daiki fut surpris de la réaction de la jeune directrice, elle semblait désemparée devant lui. Il se demandait bien pourquoi une fille si peureuse devant quelqu'un comme lui faisait à la tête de cette académie !

Il garda son regard dans celui de la jeune fille et lui répondit alors.

" Hum, oui je suis Daiki. Merci de m'avoir accepté dans cette école. "

Il n'avait pas changé de ton en la remerciant, bien qu'il lui soit reconnaissant de lui avoir permis de fuir son propre père. Après il n'aurai pas sut où aller si il n'avait pas été accepté. Il avait fait son inscription si vite et sans vraiment s'y investir. Il avait été aussi froid le jour où il s'était présenté, il ne comprenait pas comment elle avait put l'accepter en sachant comment il était. Tant pis, il était là c'était le principal.

Il vit une autre jeune fille s'avancer. Il tourna son regard impassible vers elle, elle parlait de chambre. Un eclair passa dans son cerveau submergé par l'appréhension. Il se retourna de nouveau vers la directrice.

" Où se trouvent les chambre s'il vous plait ? "
Il avait tout de même quelque bribes de politesse dans son vocabulaire, après tout il fallat bien pour ne pas se faire vulgairement renvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Jeune dirlo
Elena


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Here x)
Emploi : Admin ;)
Date d'inscription : 06/05/2007

La rentrée.. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée..   La rentrée.. Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:35

Elena savait qu'elle avait tort de trembler comme ça devant un élève. Elle était la directrice, elle devait en prendre conscience. Elle se calma, redressa la tête, sourit et dit:

Normalement tout est dans le dossier que je t'ai envoyé lorsque tu as été reçus. Tu as dans ce dossier le n° de ta chambre et le plan de l'école. Je vais regarder dans ma liste tu es donc...

Elena regarda dans son registre, elle ne chercha pas longtemps. Lorsqu'elle trouva elle dit:

Tu es chambre n°2. Pour y accéder, tu dois monter au troisième étage, l'étage des dortoirs. Il y a des numéros indiqué, tu ne devrais pas te perdre.

Contente d'avoir retrouvé un peu confiance en elle, Elena lui adressa un bref 'au revoir' et se mit à circuler dans l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-artistique.1fr1.net
Daiki
Beau jeune homme glacial
Daiki


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : In my skin
Emploi : Elève
Loisirs : Piano
Date d'inscription : 08/05/2007

La rentrée.. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée..   La rentrée.. Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:41

Lorsqu'il eut obtenu sa réponse, le jeune homme adressa un "merci" toujours aussi glacial que les autres et se dirigea alors vers les escaliers en prenant soin de ne pas bousculer les personns qui s'y étaient assisent stupidement. Il les monta péniblement, sentant une douleur à la cuisse, il voulut regarder de quoi il s'agissait mais lorsqu'il s'en souvint, il préféra ne pas mettre la cause en evidence devant tout le monde. Il tenait négligemment son sac sur son épaule et montait les escalier difficilement. Daiki n'était pas un jeune homme très costaud, très fin, comme si un simple coup de vent avait le pouvoir de le briser en deux.

Une fois arrivé au troisièpme étage, essouflé, il s'avança dans le couloir à la recherche de sa chambre.

=> chambre n°2
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Comédien Fleuri
Ichiro


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Snow Purple !
Date d'inscription : 08/05/2007

La rentrée.. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée..   La rentrée.. Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:48

Ichiro passant par l'entré afin de faire un petit "coucou" à Elena, ce souvenu de quand il y étudiait. Le grand hall très éclairé et gigantesque. La grande cour où il y faisait ses bétises et où il fumait en cachette le fit rire. Dire que les personnes avec qui il avait partagé sa chambre à l'époque étaient devenues des célébrités ! Ca le rendait plutot fiers de lui. La salle de théâtre où il avait tant joué était enfin ça salle à lui, depuis deux bonnes années.

Voyant Elena plongé dans ses pensées et ne remarquant pas Ichiro, il adressa un léger "Allo ici la Terre !"
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Jeune dirlo
Elena


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Here x)
Emploi : Admin ;)
Date d'inscription : 06/05/2007

La rentrée.. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée..   La rentrée.. Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:53

Après le départ de Daiki, Elena s'était replongée dans ses pensées. Beaucoup de visages inconnus aujourd'hui... Trop peu de familier. Elle avait envie de s'enfuir, de parler à quelqu'un. Mais elle ne laissa rien y paraitre. Elle repensa au bonheur qu'elle éprouvait lorsqu'elle était dans l'école et un mince sourire se forma sur sa bouche. Soudain, quelqu'un vint lui parler, troublant ses pensées.

Oh... OH! Ichiro! Ca date! Comment vas-tu?

Un visage familier, enfin! Elena sourit comme pas possible et l'embrassa sur la joue. C'était bon de le revoir. De revoir la petite canaille de l'école. Canaille, mais bon élève.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-artistique.1fr1.net
Seiko
Rebelle
Seiko


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Snow Purple
Emploi : Eleve
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 08/05/2007

La rentrée.. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée..   La rentrée.. Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:32

Seiko arriva ésouflé devant la porte d'entrée de l'école. Elle enleva ses gans et son écharpe et les mis dans son sac en basare. La moitier de l'écharper dépassait du sac. Elle se recoiffa vulgairement. De toutes façon ses cheveux était toujours bien coiffés. Et se regarda.

Mouai. Bon, de toute façon j'suis déjà inscrite... Mais Raaaa, papa... bouuhouuu... j'ai l'trac.

Elle posa sa main sur la porte et la poussa délmicatement. Elle entra et remarqua qu'il n'y avais pas grand monde. Elle aperçut une très jolie jeune femme assise sur une marche d'éscalier entrain de déssiner se qu'elle voyait. Elle s'avança discretement sans se fair remarquer. Elle regarda autour d'elle, tout lui paraissait impréssionant.

Wouaw!

Elle regarda les autres personnes présentes et reconnu la directrice en uniforme qui parlais à.. un professeur surement. Elle s'arpocha et parla timidement, contrairement à son habitude.

Excusé moi madame, de vous déranger. Je suis élève à l'école, vous vous souvenez de moi ?


Seiko avais peur de fair mauvaise impréssion. Les personnes comme Elena lui faisait peur. Elle ne s'avais pas vraiment qu'Elena était fana d'écriture et elle pensait qu'elle était une femme ordinaire. Devant ses gens là, Seiko se permétait de ne pas montrer sa vraie personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Jeune dirlo
Elena


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Here x)
Emploi : Admin ;)
Date d'inscription : 06/05/2007

La rentrée.. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée..   La rentrée.. Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:45

Elena discutait tranquillement avec Ichiro quand soudain, une jeune élève vint lui parler. Elle s'excusa auprès de Ichiro et s'avança vers la jeune fille. Elle était plutôt mignone, son visage rappellait quelque chose à Elena.

Oh oui, je me souviens de toi... Sei... Seiko-chan? Je ne me trompe pas?


Elena espérait ne pas s'être trompé, mais après tout, l'erreur était humaine et elle ne pouvait pas se souvenir de tout le monde. Elle sortit des documents de son sac et les tendit à la jeune fille.

Voici le plan de l'école. Vous êtes chambre n°1, avec une autre jeune fille. Pour vous y rendre, il vous faut monter les escaliers. C'est à l'étage numéro 3. Bon courage.


Elena se rapprocha de Ichiro et salua Seiko.

Excuse-moi, une nouvelle élève.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-artistique.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La rentrée.. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée..   La rentrée.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snow purple :: L'Académie : Les bureaux :: Entrée-
Sauter vers: