Snow purple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Snow purple

Bienvenue à l'Académie des Arts Snow Purple
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La rentrée..

Aller en bas 
+5
Aya
Minako
Shiro
Miki
Elena
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ichiro
Comédien Fleuri
Ichiro


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Snow Purple !
Date d'inscription : 08/05/2007

La rentrée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée..   La rentrée.. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:57

Ichiro mit la main devant la bouche et se mit à rire. Elena n'avait pas changé depuis tout ce temps, elle était constament dans la lune, étant enfant. Voyant Elena contente de le voir, il se mit à sourire comme à son habitude.

Certe ça date ! La routine et toi ?

Voyant Elena interrompu par une élève, il alluma une cigarette. Une fois qu'elle c'était excusé il l'éteignit et poursuivis leur conversation.
Peu de temps après il décida d'allé à sa chambre.

Bon miss, je vais à ma chambre, si tu veux parlé tu es la bienvenue.

Il lui fit la bise et partit en direction de sa chambre.

~> Chambre de Ichiro
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Jeune dirlo
Elena


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Here x)
Emploi : Admin ;)
Date d'inscription : 06/05/2007

La rentrée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée..   La rentrée.. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:02

Ichiro ne resta pas bien longtemps. En un sens, cela arrangeait Elena, comme ça, si un élève voulait lui parler, il n'y avait aucun soucis. Mais elle aurait quand même voulut parler plus longuement à Ichiro. Enfin, ce n'était pas grave, elle pourrait lui parler plus tard. Lors de réunion, ou même dans sa chambre. A l'idée d'aller dans la chambre d'un garçon, Elena se mit à rougir. L'amour... A part une très courte histoire en 2ème année à l'école, Elena n'avait jamais connue l'amour. Mais ce n'était pas quelque chose qui l'interessait. Elle chassa ses idées stupides de la tête et attendit à nouveau que quelqu'un vienne lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-artistique.1fr1.net
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : saône-et-loire
Loisirs : morgane téléphone PC xD
Date d'inscription : 14/05/2007

La rentrée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée..   La rentrée.. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:21

Nana était rentrée assé rapidement dans le hall d'entrée de l'école car il faisait très froid dehors. Elle remarqua qu'il n'y avait pas grand monde mais remarqua quand même Elena, la directrice avec ses beau cheveux violet. Elle s'avança près d'elle et lui adressa un petit salut respéctieux.

Bonjour, je m'apelle Nana Aoki. J'ai été admis à l'école après les tests.

Sans avoir peur des aprioris que l'on pouvait avoir d'elle, elle souriait très gentilment à sa nouvelle directrice
Revenir en haut Aller en bas
http://ooxxpoemesxxoo.skyblog.com
Elena
Jeune dirlo
Elena


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Here x)
Emploi : Admin ;)
Date d'inscription : 06/05/2007

La rentrée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée..   La rentrée.. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:37

Le soleil commençait doucement à décliner à l'horizon. En regardant sa montre, Elena remarqua qu'il était déjà 18h. Bientôt l'école fermerait ses portes, les élèves ne devraient plus se présenter à elle maintenat. Pourtant, une jolie jeune fille arriva juste au moment ou elle voulait retourner dans son bureau. Son visage lui rappella tout de suite quelque chose. En entendant son nom, un grand sourire vint se poser sur son visage.

Ouiii! Je me souviens très bien de toi. Enchanté. Je suis Elena Astrif.

Elle n'attendit même pas que la jeune fille lui pose la question et lui dit directement :

Tu as tout les plans de l'école dans le dossier que tu as reçu. Il y a aussi le numéro de ta chambre et toi tu es...

Elena regarda rapidement sur sa liste et dit, avec un grand sourire :

Chambre n°3. Bon, il faut m'excuser, j'ai quelques petites choses à faire. A plus tard j'espère et bon courage pour les cours !

Elena s'en alla.

=> Bureauuu.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-artistique.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La rentrée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée..   La rentrée.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snow purple :: L'Académie : Les bureaux :: Entrée-
Sauter vers: