Snow purple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Snow purple

Bienvenue à l'Académie des Arts Snow Purple
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Découverte de sa chambre ! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro
Prof sexy
Shiro


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Découverte de sa chambre ! [libre] Empty
MessageSujet: Découverte de sa chambre ! [libre]   Découverte de sa chambre ! [libre] Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:46

Après s'être présenté à Elena, Shiro avait monté les escaliers qui menaient aux dortoirs. Ceux des élèves étaient au troisième étage, et pour les professeurs et tout le personnel, ils étaient au quatrième étage. Il s'arrêta un instant dans le couloir pour regarder dans son plan ou se trouvait sa chambre. Il trouva très facilement le carré rouge. Shiro rangea son plan et s'avança calmement vers sa chambre. Il arriva devant une porte, apparemment, il était logé ici! D'ailleurs, juste à côté de la porte, sur un écriteau en argent, on pouvait lire : Professeur Shiro. Elena avait pensé à tout, même à mettre les noms des professeurs sur leurs portes. Il entra paisiblement dans la chambre et l'observa. C'était une chambre très simple, avec tout le mobilier necessaire. Une chose le surpris : le lit était double. Il se demanda pourquoi. Soit Elena avait pensé qu'un lit double était plus confortable qu'un lit simple, soit elle avait pensé que les relations entre professeurs n'étaient pas interdit. A vrai dire, il ne savait pas laquelle était plus probable que l'autre à cause du tempérament fermé d'Elena. Il ne savait strictement rien sur elle. C'était une fille... assez renfermée d'apparence, mais peut-être était elle très gentille. Il préféra ne pas trop y penser.

Shiro défit sa valise et rangea ses affaires. Au bout d'une bonne demi-heure, Il avait tout fini. Il se posa sur son lit et médita.

Ahhhh.... Enfin là! Je vais donc dès maintenant être le professeur de musique de cette école! J'espère bien remplir mes fonctions.

Il s'endormit... sans vraiment le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Jeune dirlo
Elena


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Here x)
Emploi : Admin ;)
Date d'inscription : 06/05/2007

Découverte de sa chambre ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa chambre ! [libre]   Découverte de sa chambre ! [libre] Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:34

Après cette rentrée mouvementée, Ekena était repassée très rapidement par son bureau pourposer quelques documents. Elle s'installa dans son fauteuil et se calma quelques peu. Elle était exténuée, la rentrée avait été longue, trop longue... Tellement de nouveaux visages, elle devait se souvenir de tout le monde. De plus, les cours allaient bientôt commencer... Elle aurait plus de temps pour se familiariser avec les élèves pendant les cours d'histoire de l'art dont elle était le professeur. Une chance qu'elle connaissait bien les troisième années. Ils avaient fait leur rentrée en même temps qu'elle était devenue la directrice. Au début, ce fut rude entre les élèves et la directrice, mais très vite, l'ambiance s'était apaisée.

Une fois reposée, Elena décida de monter dans sa chambre. En passant devant une porte ouverte, d'une chambre de professeur, Elena eut la curiosité de regarder. C'était le professeur Shiro qui dormait.

Il a tort de laisser sa porte ouverte, une élève curieuse aurait pu rentrer et ça aurait fait un scandale... Allons le prévenir.

Elena entra silencieusement dans la chambre et s'approcha du lit. Elle se baissa vers le ivsage du jeune homme et l'observa. Il est vrai qu'il était très beau. Elena murmura doucement son nom pour le réveiller :

M. Shiro... Réveillez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-artistique.1fr1.net
Shiro
Prof sexy
Shiro


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Découverte de sa chambre ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa chambre ! [libre]   Découverte de sa chambre ! [libre] Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:46

Shiro avait fait un rêve étrange. Il était allongée dans une vaste étendue de neige qui fondait progressivement au soleil. Puis une voix lui murmurait doucement son prénom. Avec un 'Monsieur' devant? Ola?! Mais cette voix ne lui était pas inconnue... Non, il l'avait même entendu ce matin.

LA DIRECTRICE!

Shiro s'était relevé d'un coup et avait percuté quelque chose de dure... De très dur même. Il avait mal au crâne, à coup sûr, il aurait une bosse par la suite. Il chercha ce contre lequel il s'était cogné et trouve... La fameuse directrice, par terre, évanouhit, une énorme marque rouge sur le front. Il se précipita vers elle et la pris dans ses bras. Shiro l'asseya sur une chaise et alla préparer très rapidement une bassin d'eau froide. Lui qui voulait faire bonne impression, il assommait la directrice le premier jour.

Je suis nul...

Shiro passa doucement un gant d'eau fraiche sur le visage de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Jeune dirlo
Elena


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Here x)
Emploi : Admin ;)
Date d'inscription : 06/05/2007

Découverte de sa chambre ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa chambre ! [libre]   Découverte de sa chambre ! [libre] Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:52

C'était magnifique! Elena voulait simplement réveiller le professeur endromi, et voila qu'il lui donnait une énorme coup de boule... Elena en était resté complètement K.O. Lorsqu'elle se sentit revenir à elle, son front qui lui faisait mal était tout froid. Elle semblait un très mince filet d'eau lui glisser le long du visage. Elle semblait assise. En ouvrant les yeux, elle remarqua qu'elle était toujours dans la chambre de M. Shiro, et qu'il lui épongeait le visage avec de l'eau bien fraîche. C'était grandement agréable. Un petit sourire se faufila sur les lèvres d'Elena qui décida de continuer à jouer les endormi pour profiter encore de cet espèce de massage. Au bout d'un court moment, elle réouvrit les yeux et bougea. Se retournant vers M.Shiro, elle lui sourit et dit:

Merci beaucoup, je vais bien mieux maintenant. Mais... Et vous, vous n'avez pas trop mal?

Elle se leva et s'approcha du professeur. Elle effleura délicatement son front qui était également rouge. Enfin, elle rit et dit:

Nous ne sommes vraiment pas doué.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-artistique.1fr1.net
Shiro
Prof sexy
Shiro


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Découverte de sa chambre ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa chambre ! [libre]   Découverte de sa chambre ! [libre] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:26

Effectivement, je n'ai jamais vu aussi stupide.

Il se mit à rire. Ils devaient avoir l'air bête tout les deux avec leur grosse marque rouge sur le front. Marque qui disparaitra vite pour laisser place à une bosse. C'est ça les fameuses 'rencontres qui laissent des marques' ? Shiro ne voulait pas trop savoir, enfin, il espérait surtout que ça ne lui arrive plus. Puis il repensa à ce qu'il venait de dire. Une bêtise, une grosse bêtise...

Enfinnnnn! Je veux dire que c'est moi qui suis stupide, pas vous! C'est de ma faute, si je m'étais pas endormi, vous ne m'auriez pas réveillé et je ne vous aurais pas cogné comme un malade.

Il commençait à avoir mal à la tête. Chancelant, il tomba sur son lit. Shiro se mit la tête dans les mains et tenta de se calmer quelque peu.

Pardon, je suis vraiment pas doué...
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Jeune dirlo
Elena


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Here x)
Emploi : Admin ;)
Date d'inscription : 06/05/2007

Découverte de sa chambre ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa chambre ! [libre]   Découverte de sa chambre ! [libre] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:36

Shiro semblait être paniqué. Il s'excusait d'avoir cogné Elena. Il avait probablement peur de perdre sa place... Cette idée fit soupirer Elena. C'est à cause de son statut qu'elle avait du mal à être amie avec ses collègues. Ils ne voyaient en elle que la directrice, qu'une personne capable de les licencier quand elle le voulait. Elena n'aimait pas ça. Ce n'était pas son genre de renvoyer une personne pour n'importe quel prétexte. Bien qu'ignorante du métier de directrice, elle avait appris comme elle avait pu et n'avait jamais renvoyé de professeur. Ils étaient partis d'eux-même ou avaient été mutés dans une autre école.

Lorsque Shiro tomba sur son lit, Elena eut vraiment peur pour lui. Il avait encore mal à sa bosse. Elena pensa qu'il aurait plutôt dû s'occuper de lui avant d'elle. Elle courut prendre la bassine, la vida, la remplit d'eau bien fraîche et se mit à genoux devant lui et retira ses mains. Elle plongea sa main dans la bassine et essora le gant. La jeune femme passa doucement ce gant sur le font de Shiro qui ferma les yeux pour éviter d'en avoir plein dedans.

Elena y allait tout doucement, pour ne pas lui faire de mal. Elle continua à lui passer le gant et dit :

Il ne faut pas autant vous excusez. C'est le genre d'accident qui peut arriver à n'importe qui. Vous n'avez pas à vous en vouloir autant simplement parce que je suis la directrice. Je ne revois jamais mes collègues pour ce genre de chose. Je n'aurais pas non plus une mauvaise opinion de vous. C'est d'ailleurs de ma faute, je suis rentrée dans votre chambre sans avoir votre autorisation.

Sa voix était calme, ses yeux baissés en direction du sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-artistique.1fr1.net
Shiro
Prof sexy
Shiro


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Découverte de sa chambre ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa chambre ! [libre]   Découverte de sa chambre ! [libre] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:43

Shiro entendit de l'agitation dans sa chambre. Il se demanda se que faisait Elena, mais il ne leva pas la tête, il avait vraiment trop mal. Soudain, de douces et chaudes mains prirent les siennes et les retirèrent. Puis un glacial liquide vint couler lentement sur son front. Elena était en train de lui faire exactement ce que Shiro lui faisait tout à l'heure. Puis elle se mit à parler. Shiro l'écouta calmement, ses yeux s'agrandissant de stupeur à chaques mots qu'elle prononçait. Lorsqu'elle eut finit de parler, il lui pris ses mains et lui demanda d'arrêter ce qu'elle faisait. Il la regarda droit dans les yeux et dit :

Je suis désolé de vous avoir donné cette impression. C'est simplement que j'ai vraiment eu peur de vous avoir fait mal. Mais vous semblez aller relativement bien, ça me soulage. Je connais votre réputation et je sais que vous êtes une excellente directrice, jamais je ne penserais ça de vous.

Il l'aida à se relever car il n'aimait pas la voir à genoux et la regarda, inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Jeune dirlo
Elena


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Here x)
Emploi : Admin ;)
Date d'inscription : 06/05/2007

Découverte de sa chambre ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa chambre ! [libre]   Découverte de sa chambre ! [libre] Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:47

Elena fut surprise lorsque Shiro lui demanda d'arrêter de lui éponger le front. Elle le regarda et écouta ce qu'il avait à lui dire. A la fin de son petit discours, un grand sourire chaleureux se dessina sur le visage d'Elena et elle répondit :

Merci beaucoup!

A présent, Elena était debout. Ses genoux lui faisaient un peu mal. Quelle idée d'avoir mis une jupe aussi. Enfin, c'était simplement pour faire bonne impression à la rentrée des classe. Elle s'assit sur le lit et toucha à nouveau la bosse de Shiro. Elle lui dit calmement :

Ca devrait disparaître dans deux ou trois jours je pense.

Elle préféra changer de sujet, ne voulant pas que Shiro s'en veuille de trop. Elle chercha et trouva!

Donc vous serez le professeur de musique! Ca vous dérange si je vous demande de jouer un morceau. J'avais beaucoup aimé la dernière fois alors....

Elena rougit, elle n'aimait pas demander quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-artistique.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Découverte de sa chambre ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa chambre ! [libre]   Découverte de sa chambre ! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de sa chambre ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans la chambre
» Chambre 3 [PV Kiro- Luca]
» A la découverte de l'académie
» repos [libre]
» Un bon bol d'air frais [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snow purple :: Dortoirs du personnel :: Chambre de Shiro-
Sauter vers: